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Nous sommes constamment en recherche de nouveaux talents, n’hésitez pas à postuler en candidature spontanée.

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ASSISTANT(E) PROSPECTION COMMERCIALE

Missions principales :

Nous recherchons un(e) stagiaire motivé(e) pour rejoindre notre équipe dynamique ! Ce stage vous permettra de développer
vos compétences en prospection, gestion de bases de données et coordination avec l’équipe commerciale, à ce titre vous aurez
à votre charge les missions suivantes :

  • Mettre à jour et enrichir notre base de données clients.
  • Effectuer de la prospection pour identifier de nouveaux prospects.
  • Relancer les actions commerciales
  • Collaborer avec l’équipe pour optimiser les actions de prospection et de suivi.

Profil recherché :

  • Étudiant(e) en BTS, DUT ou Licence en Commerce, Marketing ou équivalent
  • Excellentes capacités de communication orale et écrite.
  • Aisance relationnelle et goût pour le contact téléphonique.
  • Autonomie, rigueur et esprit d’initiative.
  • Maîtrise des outils de marketing digital et des outils bureautiques (Suite Office 365)

Poste à pourvoir en stage (6 mois)

Localisation :
VIF (38)

Rémunération :
Réglementaire

Horaires :
En fonction de la convention de stage


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ASSISTANT(E) DE GESTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIERE

Missions principales :

En tant qu’Assistante de gestion administrative et financière, vous travaillerez en étroite collaboration avec la D.A.F Adjointe, à ce titre vous aurez à votre charge les missions suivantes :

  • Participer au contrôle budgétaire
  • Suivre les tableaux de bord mensuels (Stocks, CA, balance clients, etc…) en respectant les délais.
  • Gérer la flotte automobile et garantir son suivi (Suivi des assurances, entretiens).
  • Mettre à jour le reporting mensuel et assurer la diffusion.
  • Contrôler les marges de façon hebdomadaire.
  • Aider à la consolidation des résultats des différentes entités du groupe de manière trimestriellement.
  • Communiquer et diffuser diverses informations en lien avec les tableaux et le reporting.
  • Analyser les frais de gestion des fournisseurs (énergie, prestataires de services, etc…).
  • Assurer le suivi et le contrôle des BFA.
  • Mettre à jour le tableau de suivi de l’impact énergétique.
  • Contrôler les commandes exports clients et leurs justificatifs d’exportation.
  • Mettre en place et suivre la rédaction des tâches attribuées.
  • Participer à l’élaboration et à la rédaction des documents qualité.
  • Gérer occasionnellement le standard.

Profil recherché :

  • Formation Bac +2 / Bac +3 en gestion, comptabilité ou finance (BTS, BUT, Licence Pro…).
  • Expérience de 2 ans en gestion administrative, comptable ou contrôle de gestion.
  • Capacité à organiser son travail, méthode, rigueur et esprit d’analyse.
  • Travail d‘équipe.

Poste à pourvoir en CDI

Localisation :
VIF (38)

Disponibilité :
ASAP

Rémunération :
En fonction du profil

Horaires : 36.5h
8h30-12h 13h30-17h30 du lundi au jeudi
8h30-12h 13h30-16h30 le vendredi


Avantages: 

  • Tickets restaurants pris en charge à 60% (valeur faciale de 9.87€)
  • Mutuelle
  • Prévoyance
  • CSE


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Mat’Doc, filiale d’Imer france est un acteur majeur depuis plus de 25 ans dans la distribution et la maintenance de matériels pour les secteurs du BTP, des espaces verts et de la motoculture. Mat’Doc offre une gamme étendue d’équipements neufs et d’occasion, allant des mini-pelles et nacelles aux broyeurs de branches et tondeuses autoportées. La société se distingue par son expertise technique et son service client de qualité, avec une équipe dédiée à l’entretien et à la réparation pour garantir la longévité des équipements. Engagée auprès des professionnels comme des particuliers. En rejoignant Mat’Doc, vous intégrerez une entreprise dynamique, reconnue pour son savoir-faire et son ancrage local, tout en bénéficiant des perspectives d’un groupe international.

MECANICIEN(NE)

Missions principales :

En tant que Mécanicien(ne), vous formerez un binôme avec le mécanicien actuel et travaillerez en étroite collaboration avec le Responsable de service, à ce titre vous aurez à votre charge les missions suivantes

  • Identifier les pannes ou dysfonctionnements (mécaniques, hydrauliques, électriques ou électroniques) sur les équipements espace vert (tracteurs, tondeuses, tronçonneuses, broyeur de branches etc.).
  • Assurer la maintenance préventive pour minimiser les interruptions d’activité des clients.
  • Réparer les machines directement en atelier ou sur site client (dépannage mobile).
  • Effectuer les réglages nécessaires pour garantir le bon fonctionnement des machines.
  • Préparer les machines neuves ou d’occasion.
  • Mettre à jour les fiches de réparation pour suivi et facturation.

Profil recherché :

  • Formation en mécanique agricole/TP ou équivalente
  • Une première expérience réussie dans ce domaine serait un plus
  • Capacité à organiser son travail, méthode et rigueur
  • Travail d‘équipe

Poste à pourvoir en CDI

Localisation :

MAT’DOC (filiale d’IMER FRANCE)
CHATEAUBOURG (35)

Rémunération :
En fonction du profil

Horaires : 35h
8h30-12h 13h-16h30 du lundi au vendredi


Avantages: 

  • Tickets restaurants pris en charge à 60% (valeur faciale de 9.87€)
  • Mutuelle
  • Prévoyance


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INSPECTEUR COMMERCIAL ITINERANT DIVISION BATIMENT (H/F)

Missions principales :

En tant qu’Inspecteur Commercial, vous travaillerez en étroite collaboration avec le Responsable des ventes pour 10 départements, à ce titre vous aurez les missions suivantes :

  • Gérer un portefeuille de clients
  • Visiter et développer sur un secteur géographique déterminé, une clientèle de loueurs et revendeurs de matériels BTP (B2B)
  • Démarcher et prospecter de nouveaux clients
  • Répondre aux demandes clients et leur apporter des conseils
  • Assurer une veille du marché
  • Organisation de tournées commerciales hebdomadaires, découchage 3 nuits par semaine.
  • Suivi et résolution des litiges.

Profil recherché :

  • De formation Bac à Bac +2 commercial avec 3 ans d’expérience minimum.
  • Sens du commerce et de l’organisation.
  • Remise en question et faculté d’adaptation.
  • Sensibilité technique.
  • Dynamique et volontaire.
  • Maitrise de l’outil informatique : CRM, WORD, EXCEL, OUTLOOK.

Poste à pourvoir en CDI

Localisation :
Auvergne Rhône-Alpes

Rémunération :
Fixe + variable

Horaires : 36.5h
8h30-12h 13h30-17h30 du lundi au jeudi
8h30-12h 13h30-16h30 le vendredi


Avantages: 

  • Véhicule de fonction, téléphone et ordinateur.
  • Frais pris en charge pour les commerciaux.
  • Mutuelle
  • Prévoyance
  • CSE


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