Offres d’emploi

Accueil / Offres d’emploi

Retrouvez l’ensemble de nos offres ci-dessous :

Nous sommes constamment en recherche de nouveaux talents, n’hésitez pas à postuler en candidature spontanée.

Envoyez votre candidature spontanée
ASSISTANT(E) TECHNIQUE S.A.V H/F

Missions principales :

En tant qu’Assistant(e) technique SAV, vous travaillerez en étroite collaboration avec le Directeur SAV, à ce titre vous aurez à votre charge les missions suivantes :

Assistanat au chef d’atelier SAV / responsable SAV bâtiment

  • Planification et ordonnancement
  • Gestion des dossiers SAV
  • Elaboration des devis et factures
  • Suivis et relances fournisseurs
  • Contact clientèle

Assistanat au Directeur SAV

  • Relations avec RH pour la gestion des ressources (absences, …)
  • Gestion du planning des ressources
  • Gestion des badgeuses et activités
  • Calculs de rentabilité, suivi d’indicateurs

Profil recherché :

  • Formation BAC + 2
  • Expérience de 5 ans sur un poste similaire
  • Capacité à organiser son travail, méthode, rigueur
  • Sens de l’écoute et de la relation client
  • Travail d‘équipe

Poste à pourvoir en CDI

Localisation :
Vif (38)

Rémunération :
En fonction du profil

Horaires : 36.5h
8h30-12h 13h00-17h00 du lundi au jeudi
8h30-12h 13h00-16h00 le vendredi


Avantages: 

  • Tickets restaurants de 9.87€ avec participation employeur à 60%
  • Mutuelle
  • Prévoyance
  • CSE


postulez
RESPONSABLE PIECES H/F

Missions principales :

En tant que Responsable Service Après-Vente Pièces et membre du Comité de Direction, vous devrez veiller à l’application de la politique et des directives de la Direction, à ce titre vous aurez à votre charge les missions suivantes :

  • Garant du respect des procédures dans le cadre du système Qualité.
  • Manager une équipe de 18 personnes (ADV- approvisionneurs- Magasiniers), assurer la polyvalence des équipes et l’affectation des ressources.
  • Mise en place et suivi d’indicateurs de performance du fonctionnement du service.
  • Optimiser nos approvisionnements et nos stocks.
  • Organiser et valider nos inventaires.
  • Veillez à la qualité des relations avec nos usines, fournisseurs et clients.
  • Assurer un suivi des garanties, traiter les réclamations et gérer les litiges.
  • Suivre le budget et atteindre les objectifs financiers de votre division.
  • Mener à bien les projets de modernisation de notre Division Pièces détachées et d’en assurer le développement commercial.

Profil recherché :

  • Formation Bac +3 à Bac +5
  • Anglais obligatoire, l’Italien serait un plus
  • Expérience de 5 ans sur un poste similaire
  • Capacité à organiser son travail, méthode, rigueur
  • Sens de l’écoute et de la relation client
  • Travail d‘équipe

Poste à pourvoir en CDI

Localisation :
VIF (38)

Rémunération :
En fonction du profil

Horaires : 36.5h
8h30-12h 13h30-17h30 du lundi au jeudi
8h30-12h 13h30-16h30 le vendredi


Avantages: 

  • Véhicule de fonction
  • Tickets restaurants pris en charge à 60% (valeur faciale de 9.87€)
  • Mutuelle
  • Prévoyance
  • CSE


postulez
Adjoint(e) Dépôt H/F

Missions principales :

En tant qu’Adjoint(e) Responsable de dépôt, vous travaillerez en étroite collaboration avec le Responsable dépôt, à ce titre vous
aurez à votre charge les missions suivantes :

  • Gestion et organisation du dépôt
  • Réception, stockage et expéditions sous l’autorité du Responsable de dépôt
  • Gérer le personnel de dépôt et les équipes de livraison sous l’autorité du Responsable de dépôt
  • Organiser et attribuer les tâches aux opérationnels
  • Veillez au bon déroulement des chargements et déchargements des camions
  • Contrôler les documents à réception des marchandises
  • Traitement des flux retours
  • Gestion de la propreté du dépôt
  • Protéger les marchandises stockées
  • Savoir organiser les tâches journalières suivant l’activité logistique et par anticipation
  • Distribution des tâches au personnel
  • Gestion des chauffeurs au chargement et déchargement
  • Participer activement aux réunions de résolution de problèmes
  • Effectuer les inventaires tournants

Profil recherché :

  • Formation de BAC à BAC + 2 avec 3 ans d’expérience minimum
  • Titulaire du CACES 3, vous savez manipuler les produits avec soin et conduire les chariots
  • Maitrise du Pack Office
  • Capacité à organiser son travail, méthode et rigueur
  • Travail d‘équipe

Poste à pourvoir en CDI

Localisation :
Vif (38)

Rémunération :
En fonction du profil

Horaires : 36.5h
8h30-12h 13h00-17h00 du lundi au jeudi
8h30-12h 13h00-16h00 le vendredi


Avantages: 

  • Tickets restaurants de 9.87€ avec participation employeur à 60%
  • Mutuelle
  • Prévoyance
  • CSE


postulez
INSPECTEUR COMMERCIAL ITINERANT DIVISION BATIMENT (H/F)

Missions principales :

En tant qu’Inspecteur Commercial, vous travaillerez en étroite collaboration avec le Responsable des ventes pour 10 départements, à ce titre vous aurez les missions suivantes :

  • Gérer un portefeuille de clients
  • Visiter et développer sur un secteur géographique déterminé, une clientèle de loueurs et revendeurs de matériels BTP (B2B)
  • Démarcher et prospecter de nouveaux clients
  • Répondre aux demandes clients et leur apporter des conseils
  • Assurer une veille du marché
  • Organisation de tournés commerciales hebdomadaires découchage 2 à 3 nuits par semaine.
  • Suivi et résolution des litiges.

Profil recherché :

  • De formation Bac à Bac +2 commercial avec 3 ans d’expérience minimum.
  • Sens du commerce et de l’organisation.
  • Remise en question et faculté d’adaptation.
  • Sensibilité technique.
  • Dynamique et volontaire.
  • Maitrise de l’outil informatique : CRM, WORD, EXCEL, OUTLOOK.

Poste à pourvoir en CDI

Localisation :
Auvergne-Rhône-Alpes

Rémunération :
Fixe + variable

Horaires : 36.5h
8h30-12h 13h30-17h30 du lundi au jeudi
8h30-12h 13h30-16h30 le vendredi


Avantages: 

  • Véhicule de fonction, téléphone et ordinateur.
  • Frais pris en charge pour les commerciaux.
  • Mutuelle
  • Prévoyance
  • CSE


postulez
ADMINITRATEUR(TRICE) DES VENTES

Missions principales :

En tant qu’ADV, vous travaillerez en étroite collaboration avec la Responsable ADV, à ce titre vous aurez à votre charge les missions suivantes :

  • Distel, saisie des commandes, pro-forma, préparations des commandes, tableau Worms.
  • Accueil clients, renseignements des délais, lecture échéancier Distel, suivi des commandes, CDV
  • Saisie des commandes
  • Portefeuilles de commandes
  • Demande de transport
  • Gestion des arrivages pour les commandes non disponibles
  • Relance BPA
  • CRM : FAQ / Avoirs / DIP / Service SAV

Profil recherché :

  • Formation Bac
  • Une première expérience réussie dans ce domaine serait un plus
  • Capacité à organiser son travail, méthode et rigueur
  • Travail d‘équipe

Poste à pourvoir en CDI

Localisation :
Vif (38)

Rémunération :
En fonction du profil

Horaires : 36.5h
8h30-12h 13h30-17h30 du lundi au jeudi
8h30-12h 13h30-16h30 le vendredi


Avantages: 

  • Tickets restaurants de 9.87€ avec participation employeur à 60%
  • Mutuelle
  • Prévoyance
  • CSE


postulez
Assistant technique Réception / Expédition (H/F)

Missions principales :

En tant qu’assistant technique, vous travaillerez en étroite collaboration avec le responsable SAV Atelier, à ce titre vous aurez les missions suivantes :

  • Réception et contrôles de véhicules, toupies et de colis
  • Expédition de colis
  • Déplacement des véhicules en interne et en externe
  • Vérification des véhicules avant le contrôle qualité
  • Expédition des véhicules
  • Suivi administratif des dossiers DIP (Demande Interne de Pièces), garanties, bons de commande, carrossage, nacelles etc…
  • Rangement et contrôle de stocks

Profil recherché :

  • Formation Bac en logistique / gestion de stocks
  • Une première expérience réussie dans ce domaine serait un plus
  • Capacité à organiser son travail, méthode et rigueur
  • Travail d‘équipe
  • Permis PL

Poste à pourvoir en CDI

Localisation :
Vif (38)

Rémunération :
En fonction du profil

Horaires : 36.5h
8h30-12h 13h30-17h30 du lundi au jeudi
8h30-12h 13h30-16h30 le vendredi


Avantages: 

  • Tickets restaurants de 9.87€ avec participation employeur à 60%
  • Mutuelle
  • Prévoyance
  • CSE


postulez
Inspecteur commercial itinérant Division Batiment (H/F)

Missions principales :

En tant qu’Inspecteur Commercial, vous travaillerez en étroite collaboration avec le Chef des ventes pour 7 départements, à ce titre vous aurez les missions suivantes :

  • Gérer un portefeuille de clients
  • Visiter et développer sur un secteur géographique déterminé, une clientèle de loueurs et revendeurs de matériels BTP (b to b)
  • Démarcher et prospecter de nouveaux clients
  • Répondre aux demandes clients et leur apporter des conseils
  • Assurer une veille du marché
  • Organisation de tournés commerciales hebdomadaires découchage 2 à 3 nuits par semaine
  • Suivi et résolution des litiges.

Profil recherché :

  • De formation Bac à Bac +2 commercial avec 3 ans d’expérience minimum.
  • Sens du commerce et de l’organisation.
  • Remise en question et faculté d’adaptation.
  • Sensibilité technique.
  • Dynamique et volontaire.
  • Maitrise de l’outil informatique : CRM, WORD, EXCEL, OUTLOOK.

Avantages :

  • Véhicule de fonction, téléphone et ordinateur.
  • Frais pris en charge pour les commerciaux
  • Mutuelle
  • Prévoyance
  • CSE



Poste à pourvoir en CDI

Horaires : 36.5h
8h30-12h 13h30-17h30 du lundi au jeudi
8h30-12h 13h30-16h30 le vendredi

Localisation :
Hauts-de-France

Dispo :
ASAP

Rémunération :
Fixe + variable

postulez
Inspecteur commercial démonstrateur (H/F).

Missions principales :
Vous aurez en charge la représentation et la commercialisation de nos produits (gamme Projection) auprès de notre réseau loueurs/revendeurs et marchands de matériaux. Pour cela, vos missions seront :

  • Analyse des problèmes ou les besoins des clients et leur proposer une solution adaptée à une demande ou une problématique client
  • Promotion de l’offre de services ou de produits dont il a la charge
  • Démonstration du matériel
  • Gestion d’un portefeuille de clients
  • Développement de l’activité auprès de prospects
  • Compte rendu de son activité commerciale

Lundi en home office

Déplacements réguliers sur toute la zone affectée (quart Sud-Ouest de la France)

Profil recherché

De formation Bac à Bac +2 commercial avec 3 ans d’expérience minimum, connaissances techniques
Une première expérience et une connaissance de notre gamme de matériel seraient un plus.
Permis B obligatoire, le permis BE (remorque) serait un plus.

Qualités requises :
  • Fibre commerciale
  • Sens du relationnel
  • Rigueur
  • Mobilité
  • Sens de la négociation

Poste à pourvoir en CDI
Véhicule, téléphone et ordinateur fournis.
Salaire fixe + commissions.

Avantages: Frais pris en charge pour les commerciaux, prise en charge mutuelle à 65%, prévoyance et CSE

postulez