Offres d’emploi
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INSPECTEUR COMMERCIAL ITINERANT DIVISION MATERIELS (H/F)
Missions principales :
En tant qu’Inspecteur Commercial, vous travaillerez en étroite collaboration avec le Responsable des ventes pour 26 départements, à ce titre vous aurez les missions suivantes :
- Gérer un portefeuille de clients.
- Visiter et développer, sur un secteur géographique défini, une clientèle de loueurs et revendeurs de matériels BTP (B2B) ainsi que de concession poids lourds.
- Démarcher et prospecter de nouveaux clients.
- Répondre aux demandes clients et leur apporter des conseils adaptés.
- Assurer une veille du marché.
- Organiser des tournées commerciales hebdomadaires avec découchage trois nuits par semaine.
- Assurer le suivi et la résolution des litiges clients.
Profil recherché :
- De formation Bac à Bac + 2 commercial avec 3 ans d’expérience minimum.
- Sens du commerce et de l’organisation.
- Remise en question et faculté d’adaptation.
- Sensibilité technique.
- Dynamique et volontaire.
- Maitrise de l’outil informatique : CRM, WORD, EXCEL, OUTLOOK.
Poste à pourvoir en CDI
Localisation :
Secteur Est
Disponibilité :
ASAP
Rémunération :
Fixe + variable
Horaires : 36.5h
8h30-12h 13h30-17h30 du lundi au jeudi
8h30-12h 13h30-16h30 le vendredi
Avantages:
- Véhicule de fonction, téléphone et ordinateur.
- Frais pris en charge pour les commerciaux.
- Mutuelle
- Prévoyance
- CSE

INSPECTEUR COMMERCIAL ITINERANT DIVISION MATERIELS (H/F)
Missions principales :
En tant qu’Inspecteur Commercial, vous travaillerez en étroite collaboration avec le Responsable des ventes pour 19 départements, à ce titre vous aurez les missions suivantes :
- Gérer un portefeuille de clients.
- Visiter et développer, sur un secteur géographique défini, une clientèle de loueurs et revendeurs de matériels BTP (B2B) ainsi que de concession poids lourds.
- Démarcher et prospecter de nouveaux clients.
- Répondre aux demandes clients et leur apporter des conseils adaptés.
- Assurer une veille du marché.
- Organiser des tournées commerciales hebdomadaires avec découchage trois nuits par semaine.
- Assurer le suivi et la résolution des litiges clients.
Profil recherché :
- De formation Bac à Bac + 2 commercial avec 3 ans d’expérience minimum.
- Sens du commerce et de l’organisation.
- Remise en question et faculté d’adaptation.
- Sensibilité technique.
- Dynamique et volontaire.
- Maitrise de l’outil informatique : CRM, WORD, EXCEL, OUTLOOK.
Poste à pourvoir en CDI
Localisation :
Secteur Sud-Ouest
Disponibilité :
ASAP
Rémunération :
Fixe + variable
Horaires : 36.5h
8h30-12h 13h30-17h30 du lundi au jeudi
8h30-12h 13h30-16h30 le vendredi
Avantages:
- Véhicule de fonction, téléphone et ordinateur.
- Frais pris en charge pour les commerciaux.
- Mutuelle
- Prévoyance
- CSE

ADMINISTRATEUR(TRICE) DES VENTES
Missions principales :
En tant qu’ADV, vous travaillerez en étroite collaboration avec le Responsable ADV, à ce titre vous aurez à votre charge les missions suivantes :
- Distel : saisie des commandes, devis, pro-forma, mise en préparation des commandes, lecture d’échéancier, liste de colisage.
- Accueil clients, renseignements des délais, lecture échéancier Distel, suivi des commandes.
- Saisie des commandes
- Demande de transport.
- Relance BPA.
- CRM : FAQ / Avoirs / DIP / Service SAV.
- Etablir les formulaires réglementaires en vigueur en fonction des pays.
- Suivi des éventuels retards de livraison.
- Déclaration d’Echange de Biens (D.E.B) Import-Export
Profil recherché :
- Formation Bac +2
- Une première expérience réussie dans ce domaine serait un plus
- Capacité à organiser son travail, méthode et rigueur
- Travail d‘équipe.
- L’anglais est un plus
Poste à pourvoir en CDI
Localisation :
VIF (38)
Disponibilité :
ASAP
Rémunération :
En fonction du profil
Horaires : 36.5h
8h30-12h 13h30-17h30 du lundi au jeudi
8h30-12h 13h30-16h30 le vendredi
Avantages:
- Tickets restaurants pris en charge à 60% (valeur faciale de 9.87€)
- Mutuelle
- Prévoyance
- CSE