Nos engagements qualité

Engagements

Engagements qualité

Un objectif unique : la satisfaction de nos clients 

La vocation d’IMER France est de fournir aux professionnels du Bâtiment et des Travaux Publics des matériels de qualité avec un service client optimum.
L’entière satisfaction de nos clients, seuls juges de notre performance est le moteur de l’ensemble de notre équipe. Elle est la garantie de la pérennité des relations que nous entretenons avec notre clientèle depuis presque 60 ans
Toutes les compétences aussi bien techniques, commerciales, logistiques ou administratives sont mobilisées dans le souci de respecter nos engagements et d’améliorer sans cesse les niveaux de qualité rendus.

L’atteinte de nos objectifs passera par les facteurs suivants :

I MPLICATION DU PERSONNEL

M AITRISE DES PROCESSUS ET AMELIORATION CONTINUE

E COUTE CLIENTS

R IGUEUR

  schema                        

Nous devons encore progresser sur la voie de la qualité conformément à la norme ISO 9001. Et pour cela, nous nous engageons à mettre en œuvre les ressources nécessaires pour assurer le succès de la politique qualité de l’entreprise en respectant les exigences réglementaires et légales.





ATTESTATION PL ATTESTATION VUL CERTIFICAT ISO