Offres d’emploi
Retrouvez l’ensemble de nos offres ci-dessous :
Nous sommes constamment en recherche de nouveaux talents, n’hésitez pas à postuler en candidature spontanée.
Envoyez votre candidature spontanéeASSISTANT(E) TECHNIQUE S.A.V H/F
Missions principales :
En tant qu’Assistant(e) technique SAV, vous travaillerez en étroite collaboration avec le Directeur SAV, à ce titre vous aurez à votre charge les missions suivantes :
Assistanat au chef d’atelier SAV / responsable SAV bâtiment
- Planification et ordonnancement
- Gestion des dossiers SAV
- Elaboration des devis et factures
- Suivis et relances fournisseurs
- Contact clientèle
Assistanat au Directeur SAV
- Relations avec RH pour la gestion des ressources (absences, …)
- Gestion du planning des ressources
- Gestion des badgeuses et activités
- Calculs de rentabilité, suivi d’indicateurs
Profil recherché :
- Formation BAC + 2
- Expérience de 5 ans sur un poste similaire
- Capacité à organiser son travail, méthode, rigueur
- Sens de l’écoute et de la relation client
- Travail d‘équipe
Poste à pourvoir en CDI
Localisation :
Vif (38)
Rémunération :
En fonction du profil
Horaires : 36.5h
8h30-12h 13h00-17h00 du lundi au jeudi
8h30-12h 13h00-16h00 le vendredi
Avantages:
- Tickets restaurants de 9.87€ avec participation employeur à 60%
- Mutuelle
- Prévoyance
- CSE
RESPONSABLE PIECES H/F
Missions principales :
En tant que Responsable Service Après-Vente Pièces et membre du Comité de Direction, vous devrez veiller à l’application de la politique et des directives de la Direction, à ce titre vous aurez à votre charge les missions suivantes :
- Garant du respect des procédures dans le cadre du système Qualité.
- Manager une équipe de 18 personnes (ADV- approvisionneurs- Magasiniers), assurer la polyvalence des équipes et l’affectation des ressources.
- Mise en place et suivi d’indicateurs de performance du fonctionnement du service.
- Optimiser nos approvisionnements et nos stocks.
- Organiser et valider nos inventaires.
- Veillez à la qualité des relations avec nos usines, fournisseurs et clients.
- Assurer un suivi des garanties, traiter les réclamations et gérer les litiges.
- Suivre le budget et atteindre les objectifs financiers de votre division.
- Mener à bien les projets de modernisation de notre Division Pièces détachées et d’en assurer le développement commercial.
Profil recherché :
- Formation Bac +3 à Bac +5
- Anglais obligatoire, l’Italien serait un plus
- Expérience de 5 ans sur un poste similaire
- Capacité à organiser son travail, méthode, rigueur
- Sens de l’écoute et de la relation client
- Travail d‘équipe
Poste à pourvoir en CDI
Localisation :
VIF (38)
Rémunération :
En fonction du profil
Horaires : 36.5h
8h30-12h 13h30-17h30 du lundi au jeudi
8h30-12h 13h30-16h30 le vendredi
Avantages:
- Véhicule de fonction
- Tickets restaurants pris en charge à 60% (valeur faciale de 9.87€)
- Mutuelle
- Prévoyance
- CSE
Adjoint(e) Dépôt H/F
Missions principales :
En tant qu’Adjoint(e) Responsable de dépôt, vous travaillerez en étroite collaboration avec le Responsable dépôt, à ce titre vous
aurez à votre charge les missions suivantes :
- Gestion et organisation du dépôt
- Réception, stockage et expéditions sous l’autorité du Responsable de dépôt
- Gérer le personnel de dépôt et les équipes de livraison sous l’autorité du Responsable de dépôt
- Organiser et attribuer les tâches aux opérationnels
- Veillez au bon déroulement des chargements et déchargements des camions
- Contrôler les documents à réception des marchandises
- Traitement des flux retours
- Gestion de la propreté du dépôt
- Protéger les marchandises stockées
- Savoir organiser les tâches journalières suivant l’activité logistique et par anticipation
- Distribution des tâches au personnel
- Gestion des chauffeurs au chargement et déchargement
- Participer activement aux réunions de résolution de problèmes
- Effectuer les inventaires tournants
Profil recherché :
- Formation de BAC à BAC + 2 avec 3 ans d’expérience minimum
- Titulaire du CACES 3, vous savez manipuler les produits avec soin et conduire les chariots
- Maitrise du Pack Office
- Capacité à organiser son travail, méthode et rigueur
- Travail d‘équipe
Poste à pourvoir en CDI
Localisation :
Vif (38)
Rémunération :
En fonction du profil
Horaires : 36.5h
8h30-12h 13h00-17h00 du lundi au jeudi
8h30-12h 13h00-16h00 le vendredi
Avantages:
- Tickets restaurants de 9.87€ avec participation employeur à 60%
- Mutuelle
- Prévoyance
- CSE
INSPECTEUR COMMERCIAL ITINERANT DIVISION BATIMENT (H/F)
Missions principales :
En tant qu’Inspecteur Commercial, vous travaillerez en étroite collaboration avec le Responsable des ventes pour 10 départements, à ce titre vous aurez les missions suivantes :
- Gérer un portefeuille de clients
- Visiter et développer sur un secteur géographique déterminé, une clientèle de loueurs et revendeurs de matériels BTP (B2B)
- Démarcher et prospecter de nouveaux clients
- Répondre aux demandes clients et leur apporter des conseils
- Assurer une veille du marché
- Organisation de tournés commerciales hebdomadaires découchage 2 à 3 nuits par semaine.
- Suivi et résolution des litiges.
Profil recherché :
- De formation Bac à Bac +2 commercial avec 3 ans d’expérience minimum.
- Sens du commerce et de l’organisation.
- Remise en question et faculté d’adaptation.
- Sensibilité technique.
- Dynamique et volontaire.
- Maitrise de l’outil informatique : CRM, WORD, EXCEL, OUTLOOK.
Poste à pourvoir en CDI
Localisation :
Auvergne-Rhône-Alpes
Rémunération :
Fixe + variable
Horaires : 36.5h
8h30-12h 13h30-17h30 du lundi au jeudi
8h30-12h 13h30-16h30 le vendredi
Avantages:
- Véhicule de fonction, téléphone et ordinateur.
- Frais pris en charge pour les commerciaux.
- Mutuelle
- Prévoyance
- CSE
ADMINITRATEUR(TRICE) DES VENTES
Missions principales :
En tant qu’ADV, vous travaillerez en étroite collaboration avec la Responsable ADV, à ce titre vous aurez à votre charge les missions suivantes :
- Distel, saisie des commandes, pro-forma, préparations des commandes, tableau Worms.
- Accueil clients, renseignements des délais, lecture échéancier Distel, suivi des commandes, CDV
- Saisie des commandes
- Portefeuilles de commandes
- Demande de transport
- Gestion des arrivages pour les commandes non disponibles
- Relance BPA
- CRM : FAQ / Avoirs / DIP / Service SAV
Profil recherché :
- Formation Bac
- Une première expérience réussie dans ce domaine serait un plus
- Capacité à organiser son travail, méthode et rigueur
- Travail d‘équipe
Poste à pourvoir en CDI
Localisation :
Vif (38)
Rémunération :
En fonction du profil
Horaires : 36.5h
8h30-12h 13h30-17h30 du lundi au jeudi
8h30-12h 13h30-16h30 le vendredi
Avantages:
- Tickets restaurants de 9.87€ avec participation employeur à 60%
- Mutuelle
- Prévoyance
- CSE
Assistant technique Réception / Expédition (H/F)
Missions principales :
En tant qu’assistant technique, vous travaillerez en étroite collaboration avec le responsable SAV Atelier, à ce titre vous aurez les missions suivantes :
- Réception et contrôles de véhicules, toupies et de colis
- Expédition de colis
- Déplacement des véhicules en interne et en externe
- Vérification des véhicules avant le contrôle qualité
- Expédition des véhicules
- Suivi administratif des dossiers DIP (Demande Interne de Pièces), garanties, bons de commande, carrossage, nacelles etc…
- Rangement et contrôle de stocks
Profil recherché :
- Formation Bac en logistique / gestion de stocks
- Une première expérience réussie dans ce domaine serait un plus
- Capacité à organiser son travail, méthode et rigueur
- Travail d‘équipe
- Permis PL
Poste à pourvoir en CDI
Localisation :
Vif (38)
Rémunération :
En fonction du profil
Horaires : 36.5h
8h30-12h 13h30-17h30 du lundi au jeudi
8h30-12h 13h30-16h30 le vendredi
Avantages:
- Tickets restaurants de 9.87€ avec participation employeur à 60%
- Mutuelle
- Prévoyance
- CSE
Inspecteur commercial itinérant Division Batiment (H/F)
Missions principales :
En tant qu’Inspecteur Commercial, vous travaillerez en étroite collaboration avec le Chef des ventes pour 7 départements, à ce titre vous aurez les missions suivantes :
- Gérer un portefeuille de clients
- Visiter et développer sur un secteur géographique déterminé, une clientèle de loueurs et revendeurs de matériels BTP (b to b)
- Démarcher et prospecter de nouveaux clients
- Répondre aux demandes clients et leur apporter des conseils
- Assurer une veille du marché
- Organisation de tournés commerciales hebdomadaires découchage 2 à 3 nuits par semaine
- Suivi et résolution des litiges.
Profil recherché :
- De formation Bac à Bac +2 commercial avec 3 ans d’expérience minimum.
- Sens du commerce et de l’organisation.
- Remise en question et faculté d’adaptation.
- Sensibilité technique.
- Dynamique et volontaire.
- Maitrise de l’outil informatique : CRM, WORD, EXCEL, OUTLOOK.
Avantages :
- Véhicule de fonction, téléphone et ordinateur.
- Frais pris en charge pour les commerciaux
- Mutuelle
- Prévoyance
- CSE
Poste à pourvoir en CDI
Horaires : 36.5h
8h30-12h 13h30-17h30 du lundi au jeudi
8h30-12h 13h30-16h30 le vendredi
Localisation :
Hauts-de-France
Dispo :
ASAP
Rémunération :
Fixe + variable
Inspecteur commercial démonstrateur (H/F).
Missions principales :
Vous aurez en charge la représentation et la commercialisation de nos produits (gamme Projection) auprès de notre réseau loueurs/revendeurs et marchands de matériaux. Pour cela, vos missions seront :
- Analyse des problèmes ou les besoins des clients et leur proposer une solution adaptée à une demande ou une problématique client
- Promotion de l’offre de services ou de produits dont il a la charge
- Démonstration du matériel
- Gestion d’un portefeuille de clients
- Développement de l’activité auprès de prospects
- Compte rendu de son activité commerciale
Lundi en home office
Déplacements réguliers sur toute la zone affectée (quart Sud-Ouest de la France)
Profil recherché
De formation Bac à Bac +2 commercial avec 3 ans d’expérience minimum, connaissances techniques
Une première expérience et une connaissance de notre gamme de matériel seraient un plus.
Permis B obligatoire, le permis BE (remorque) serait un plus.
Qualités requises :
- Fibre commerciale
- Sens du relationnel
- Rigueur
- Mobilité
- Sens de la négociation
Poste à pourvoir en CDI
Véhicule, téléphone et ordinateur fournis.
Salaire fixe + commissions.
Avantages: Frais pris en charge pour les commerciaux, prise en charge mutuelle à 65%, prévoyance et CSE
postulez